Tuesday, December 21, 2021

Rencontres de rencontres accolades

Rencontres de rencontres accolades



Fans ou pas du tout la date, los altos, accolades rencontres rencontres, quand il parle d'appareils dentaires? J'ai rencontré mon tout premier petit ami en ligne - je pense via MSN Messenger ou quelque chose comme vous le faites! Ils regardent souvent mon rendez-vous de haut en bas pour des signes d'invalidité. Mes favoris sont cependant le haut accolades rencontres rencontres je porte au travail. Je déverrouille les genoux pour que mes jambes se plient et me glissent vers mon fauteuil roulant en attente. Je suis habitué aux gens qui regardent mes jambes car je suis presque toujours en jupe ou en robe. Avertissez-moi des nouveaux commentaires par email.





Sites de rencontre accolades



Est-ce que mon insécurité m'a empêché d'entrer en bonne santé, accolades rencontres rencontres, relations durables? Mais j'ai quand même pu sortir et m'amuser. Maintenant que j'ai un appareil dentaire, les choses ont un peu changé pour moi. Rencontres de rencontres accolades suis en proie aux pensées les plus ridicules telles que :. Personne ne vous trouvera attirant avec un appareil dentaire.


Rencontres de rencontres accolades, Je voyais en fait un gars qui s'appelait Adam pas son vrai nom. Plus, accolades rencontres rencontres, J'étais tiraillé entre deux scénarios. J'ai demandé leur avis à mes amis- accolades rencontres rencontres étaient assez divisés là-dessus.


Un de mes amis m'a donné de très bons conseils :. J'ai tellement apprécié ce conseil, mais j'étais toujours déchiré. J'ai rencontré mon tout premier petit ami en ligne - je pense via MSN Messenger ou quelque chose comme vous le faites!


Je n'ai jamais vu de photos de lui souriant, et quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, accolades rencontres rencontres, J'ai été accueilli avec un grand sourire avec des supports métalliques supérieurs et inférieurs!


Mais j'aurais quand même préféré savoir à l'avance - juste pour que je puisse m'y attendre, je suppose. Je suppose donc que cette expérience est à l'origine de mon dilemme - je m'étais retrouvé dans une situation similaire à celle de mon ex petit ami d'il y a 12 ans!


Ce qui aggrave les choses, c'est qu'Adam m'avait vu et me connaissait sans appareil dentaire depuis janvier, donc quoi qu'il arrive, il remarquerait un changement dans mon apparence.


Quoi qu'il en soit, j'ai fini par googler le problème comme je le fais avec tous mes problèmes. J'ai fini par aller avec l'approche légère. Je lui ai dit sur Whatsapp la prochaine fois qu'il a demandé à me voir, et ça s'est passé un peu comme ça :. J'ai souri en retour pendant quelques secondes, il les a regardés et nous avons tous les deux éclaté de rire.


À partir de ce moment-là, j'étais totalement détendu et à l'aise avec lui - c'était honnêtement le meilleur résultat dont j'aurais pu rêver, accolades rencontres rencontres. Mais honnêtement tout allait bien! Pensez si la chaussure était sur l'autre pied aussi - voudriez-vous qu'on vous dise? L'un d'entre vous a-t-il vécu des situations similaires? Vous commentez en utilisant votre WordPress. compte com. Vous commentez en utilisant votre compte Google.


Vous commentez en utilisant votre compte Twitter. Vous commentez en utilisant votre compte Facebook. Avertissez-moi des nouveaux commentaires par email. Avertissez-moi des nouveaux articles par e-mail. Je suis en proie aux pensées les plus ridicules telles que : personne ne vous trouvera attirante avec un appareil dentaire. Maintenant, permettez-moi de faire une pause pour faire 3 importants accolades rencontres rencontres. Je vois des tas de gens magnifiques avec un appareil dentaire TOUS LES JOURS, accolades rencontres rencontres. Mais c'est ce qu'une vie d'insécurité fait au cerveau, je suppose.


Adam : Haha pourquoi as-tu eu un appareil dentaire ? Moi : J'en ai toujours voulu Adam : Alors à quelle heure dois-je venir? Merci beaucoup d'avoir lu! SJ XO. Like this: Like Loading Laisser un commentaire Annuler la réponse Entrez votre commentaire ici Remplissez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:.


Courriel requis Adresse jamais rendue publique. Nom (obligatoire. Précédent Article précédent : Mon premier ajustement - Semaine 4 en broche! Suivant Article suivant : Meilleures ressources d'appareils orthodontiques 1. En continuant à utiliser ce site Web, vous accolades rencontres rencontres à leur utilisation. Pour en savoir plus, y compris comment contrôler les cookies, voir ici : Politique relative aux cookies. Suivre Suivre. Rejoignez 26 autres abonnés.


Enregistre-moi, accolades rencontres rencontres. Vous avez déjà un WordPress. compte com? Connecte-toi maintenant. embracingthebraces Personnaliser Suivre Suivre S'inscrire Se connecter Copier le lien court Signaler ce contenu Afficher la publication dans Reader Gérer les abonnements Réduire cette barre.





sites de rencontres pour gays amputés arizona



Nous avons partagé un rire de son habileté et j'ai demandé ce qu'il préférerait. Il m'a dit qu'il était intéressé à me voir utiliser mes attelles jambières. Admettant qu'il n'avait aucune expérience avec des filles paraplégiques. Il n'était jamais sorti avec une femme handicapée auparavant, seulement des filles normales. C'était exactement ce que j'avais besoin d'entendre. J'ai tout de suite pensé, j'ai juste la tenue pour toi beau.


Se sentir à nouveau excité à l'idée qu'il veuille me voir. Avant de me mouiller, j'ai accepté avec empressement d'utiliser les jambières et il est allé à sa réunion. Ce soir-là quand je suis arrivé à la maison je me suis baigné dans la douche. J'ai une chaise de douche spéciale juste pour me baigner. La plupart des personnes à mobilité réduite en utilisent un. il reste sous la douche. Je transfère de mon fauteuil roulant à celui-ci et je reviens. Assis sur juste une serviette, nu dans mon fauteuil roulant, j'ai séché mes cheveux et le haut de mon corps.


Ensuite, j'ai tiré chaque jambe sur mes genoux et je les ai séchées. Je me suis maquillé et j'ai taquiné mes cheveux puis je suis allé m'habiller. J'avais d'abord besoin du bon soutien-gorge. Un bustier sexy pour remonter mes seins ferait l'affaire. Mince et assez de lingerie pour être invitante. Si Jeff se montre d'accord pour sortir avec des filles paraplégiques, il me verra beaucoup plus que lors de notre premier rendez-vous.


Je suis allé avec un soutien-gorge soyeux violet foncé avec de la dentelle noire sur la majeure partie du bonnet. Le miroir au-dessus de ma commode m'a dit qu'en regardant de près, vous pouviez réellement voir mes mamelons à travers la dentelle. Mes mamelons se sont durcis alors que mes pensées dérivaient vers mon rendez-vous me voyant dans mon soutien-gorge délicat. J'ai souri en prenant une culotte assortie au soutien-gorge et une paire de collants beige de ma commode et je me suis dirigé vers mon lit.


J'ai déplacé mes fesses vers le lit et j'ai tiré mes jambes derrière moi. Un pied à la fois à travers la culotte et le haut de mes jambes les a amenés au sommet de mes cuisses. J'ai resserré la ceinture et d'un mouvement rapide des fesses j'ai glissé mes fesses dans ma culotte. Les collants étaient à côté. Toujours assis avec mes jambes paralysées sans vie devant moi, j'ai tiré une jambe vers ma poitrine. Resserrant une jambe du tuyau, je l'ai passé sur mon petit pied et sur ma cheville.


En laissant ma jambe retomber en place, j'ai tiré le nylon le long de ma jambe jusqu'à mon genou et j'ai répété le processus avec l'autre jambe. J'ai redressé le tuyau autour de mes pieds et de mes mollets, le rendant un peu plus serré. Ensuite, j'ai travaillé le tuyau le long de mes jambes et de mes cuisses tout comme la culotte.


Un conseil pour tous les gars qui sortent avec des filles paraplégiques. Nous nous donnons beaucoup de mal pour avoir l'air sympa pour vous, assurez-vous de nous complimenter.


Avec les collants, je dois m'allonger sur le lit et soulever mes fesses pendant que je tire le tuyau jusqu'à ma taille. Mon problème est que mes jambes sont si fines autour de mes cuisses. Ce type de tuyau finirait par glisser le long de mes jambes avant que je n'atteigne ma voiture. Je me suis retourné sur le côté du lit et j'ai ramassé les deux attelles de jambe, les posant sur le lit à côté de mes jambes. D'une main, j'ai levé ma jambe juste au-dessus de ma cheville. Je pouvais sentir les collants sous ma main.


Je me demandais ce que ça faisait pour une femme qui pouvait sentir ses jambes. Je me demande ce que cela ferait d'avoir vos jambes enveloppées dans des collants.


Les sentir se frotter l'un contre l'autre sous votre jupe, ou ce que des collants ressemblaient à vos pieds. J'apprécie juste la sensation qui vient de ma main. J'ai pris mon autre main et j'ai mis la jambière sous ma jambe. Où je pourrais placer ma jambe dans le berceau en acier brillant de l'attelle. La sangle sous mon genou se serre d'abord, puis au-dessus de mon genou, puis ma sangle de cuisse.


Je fais de même avec ma jambe droite, en soulevant la jambe dans l'attelle et en attachant fermement les sangles sur mes jambes. Je déverrouille les genoux pour que mes jambes se plient et me glissent vers mon fauteuil roulant en attente. Je peux maintenant lever mes jambes en utilisant mes mains sur les bretelles, donc je les soulève une à la fois dans les repose-pieds de la chaise et vais à mes chaussures. Une fois dans le lit, genoux encore déverrouillés, je remonte chaque jambe pour pouvoir atteindre mon pied, toujours nu dans son nylon.


Donc avec un peu de travail je mets les chaussures sur mes pieds et les attache aux bretelles. Maintenant, en abaissant mes jambes au sol, je verrouille les jambières droites et j'attrape mes béquilles.


Debout, lentement d'abord pour garder mon équilibre, je commence à faire mon premier pas oscillant vers mon placard. Douche et vêtue de mes collants de soutien-gorge et de jambières, je peux supporter de me tortiller dans cette robe noire moulante. Je peux me tenir debout sans béquilles tant que j'ai de quoi m'équilibrer.


Alors je me balance contre la commode et j'appuie les béquilles contre le lit. Je tire la robe par-dessus ma tête et autour de mon corps, lissant le tissu doux et le laissant tomber juste au-dessus de mes genoux. Après quelques regards dans le miroir, j'ai décidé que j'étais prêt pour le rendez-vous du soir et je l'ai ramené à mon fauteuil roulant. Je t'ai dit que sortir avec des filles paraplégiques causait beaucoup de problèmes. Étant donné que le repose-pieds est un peu plus haut pour ma jambe la plus courte et que je portais maintenant mes appareils orthodontiques avec la chaussure construite sur ce pied, ma jambe droite est plus haute que ma gauche.


J'aime croiser ma jambe droite sur ma gauche, ce que j'ai fait bien sûr en soulevant la jambe droite et en la tirant sur la gauche. J'ai remarqué la fente dans ma robe quand je l'ai fait pour voir à quel point ma jambe était exposée. Je pouvais voir juste sous la sangle de cuisse de mon attelle, parfait j'ai souri.


Cela devrait suffire à donner envie à Jeff d'en voir plus. J'avais très envie de rendre agréable sa première rencontre avec des filles paraplégiques. Je me suis assis à regarder mes jambes handicapées avec un appareil dentaire en me demandant comment se dérouleraient les événements de la soirée. J'ai entendu frapper à ma porte que j'attendais. J'ai tourné mon fauteuil roulant et me suis dirigé vers la porte. Quand je suis arrivé à la porte, j'ai invité Jeff à entrer, la porte était ouverte.


Il est entré superbe et tenant des fleurs. Il m'a tout de suite complimenté sur mon choix de robe. Je me suis retiré dans la cuisine avec les fleurs pour un vase alors qu'il s'asseyait dans le salon. Nous avons fait une petite conversation typique sur le travail ce jour-là pendant que je m'occupais des fleurs.


Ensuite, je suis allé dans la chambre pour mes béquilles et je suis revenu vers Jeff en balançant mes jambes un peu plus lentement que d'habitude et en faisant glisser cette jambe gauche un peu plus que d'habitude. J'avais déjà décidé que je voulais faire un bon spectacle pour Jeff. Il verrait à quel point je suis paralysé, une sorte de test acide pour séparer les hommes des garçons.


Je pouvais sentir ses yeux me brûler pendant que je descendais la rampe de mon porche jusqu'à sa voiture où il tenait la porte ouverte. Je lui demande de prendre mes béquilles pour moi, ce qu'il a fait bien sûr, et je me suis transféré dans le siège auto, toujours les jambes raides.


Je lui ai montré comment les verrous de genouillères fonctionnent au cas où il voudrait savoir pour plus tard. J'ai rentré les deux jambes en même temps pour empêcher ma robe de s'ouvrir au monde.


Jeff a rangé les béquilles et le fauteuil roulant et nous sommes partis. La réaction courante du public à voir une fille handicapée sexy est celle de la confusion. Beaucoup ont du mal à connecter les deux, sexy et handicapé.


Ils regardent souvent mon rendez-vous de haut en bas pour des signes d'invalidité. Comme ils pensent qu'il faut être handicapé pour sortir avec des filles paraplégiques. J'ai sorti mes jambes renforcées et j'ai laissé les verrous des genoux s'enclencher. Jeff est rapidement venu avec mes béquilles et m'a aidé à me relever. Jeff a sévèrement souligné au voiturier comment la rampe pour fauteuil roulant était bloquée par un panneau qui était tombé du bâtiment. Je leur ai dit que je pouvais gérer les quatre marches jusqu'à l'entrée.


J'étais en fait secrètement excité que Jeff puisse me voir conquérir les marches. J'ai dit à Jeff que j'avais besoin de lui pour tenir une de mes béquilles et se tenir derrière moi au cas où je glisserais. Avec ma béquille gauche sur la première marche et ma main droite sur la main courante, j'ai poussé contre la béquille et laissé mes jambes glisser derrière moi jusqu'à la marche.


Ma jambe droite est venue en premier comme d'habitude, puis ma gauche. J'ai dû tordre un peu mon corps pour faire passer mon pied gauche sur la marche. Je pouvais alors me lever pour passer ma béquille à la deuxième marche. J'ai fait les pas lentement, donnant à Jeff beaucoup de temps pour voir les bretelles à travers la fente de ma jupe et profiter de ma difficulté à monter les marches. Je suis bien arrivé à la porte, où le portier a tenu la porte pour nous deux. Le dîner était parfait, avec un peu de vin, Jeff semblait apprécier sa première expérience avec des filles paraplégiques.


Le vin fait parler les gens et il nous a certainement fait son tour. Jeff a confié qu'il n'avait jamais su que mes jambes étaient de longueurs différentes et était intéressé par la semelle épaisse de ma chaussure droite. J'ai expliqué que mes chaussures étaient de tailles différentes car mon pied droit était plus petit. Il m'a dit à quel point je bougeais avec grâce dans les attelles de jambe et à quel point il pensait que j'étais. Celui-ci est un gardien je me suis dit.


Bien qu'il n'ait jamais fréquenté de filles paraplégiques avant que Jeff reste un vrai gentleman sensible à mon handicap. Quand il s'agit de sortir avec des filles paraplégiques en fauteuil roulant et des femmes handicapées, être traité de spécial est très différent de se sentir vraiment spécial.


Un vrai gentleman sait faire la différence. Une fois, je me suis déplacé sous la table et j'ai avancé ma jambe juste assez pour qu'il sente mon corset contre sa jambe. J'ai vu ses joues rougir et lui ai fait un petit sourire. Je l'ai tranquillement rassuré que j'étais d'accord pour qu'il touche les bretelles et que je l'admirais beaucoup. J'ai même un peu poussé ma chaise là où le coussinet du genou frottait l'intérieur de sa cuisse.


Nous nous sommes assis comme ça pendant le dîner et pendant notre deuxième bouteille de vin au moment où le chèque est arrivé. Jeff a gardé sa main autour de ma taille pendant que nous sortions et descendions ces marches jusqu'à la voiture.


Jeff a pris mes béquilles sans que je le demande et j'ai tiré mes jambes dans la voiture. Nous nous sommes penchés l'un sur l'autre sur le chemin du retour vers ma maison. Sa main chaude et puissante s'arrêta quand il toucha doucement la peau de ma cuisse douce et soyeuse, me faisant haleter. Quand nous sommes rentrés, je l'ai invité à entrer et je suis sorti de la voiture où il attendait avec mes béquilles. Je me suis accroupi jusqu'à la porte, encore une fois avec sa main sur ma taille seulement c'était un peu plus bas cette fois. Nous sommes entrés et j'ai commencé à faire du café, en me balançant avec mes jambes renforcées autour de la cuisine.


Je lui ai dit que j'allais enlever mon appareil dentaire pour que nous puissions nous installer confortablement sur le canapé quand il a dit quelque chose qui m'a choqué. Il m'a demandé s'il pouvait m'aider à retirer mes attelles de jambe.


Je pouvais voir qu'il commençait à être excité et j'ai pensé que je pourrais m'amuser beaucoup avec ça, car j'étais excité aussi. Alors j'ai dit qu'il pouvait et j'ai balancé mes jambes à travers mes béquilles jusqu'au canapé. Jeff était arrivé jusqu'ici, peut-être qu'il aimerait me porter dans ma chambre. Je me suis assis sur le canapé avec mes jambes tendues devant moi et les pieds posés sur le sol.


J'ai demandé à Jeff de déplacer ma jupe sur le côté et de déverrouiller mes genoux pour que mes jambes se plient. Il a relâché les verrous et a tiré le bas de mes jambes vers le canapé. Il devenait rapidement un expert pour sortir avec des filles paraplégiques. Il les a fait ensemble pour ne pas répandre. Ma jupe a tout de même dépassé le haut des bretelles et a révélé la partie la plus sombre de mes collants.


Il a dit désolé et a tiré ma jupe sur mes jambes. je lui ai dit que c'était bon. Je devenais extrêmement excité en regardant ses mains sur mes fines jambes flasques et en touchant mes appareils dentaires. J'ai demandé s'il accepterait de retirer la partie verticale des jambières des chaussures. Puis enlève mes chaussures de mes pieds. J'ai mordu ma lèvre inférieure comme il l'a fait avec empressement mais doucement. Je l'ai regardé relâcher lentement mes pompes révélant mon pied gauche puis mon pied droit plus petit.


Il a pris une minute pour étudier la différence dans mes pieds. Toutes les choses que je pensais être un inconvénient pour sortir avec des filles paraplégiques. Mon handicap, ma blessure à la moelle épinière, les béquilles et les attelles de jambe du fauteuil roulant, mes jambes flasques et mes pieds infirmes. Pour Jeff, ces choses sont un bonus que les filles ordinaires ne viennent pas avec. Il a noté le vernis à ongles sur mes orteils et m'a frotté les pieds pendant quelques minutes.


Je pouvais dire qu'il aimait la sensation de mes pieds dans les collants. Il a commencé à défaire les sangles de mon mollet et s'est penché juste assez pour m'embrasser quand il a remonté ma jupe pour la bande de cuisse.


Une main caressait ma jambe pendant que l'autre démontait la bande de cuisse, tout le temps m'embrassant de plus en plus intensément. Une fois que l'attelle de jambe était lâche autour de ma jambe, il a soulevé ma jambe en laissant le pied pendre. Plaçant l'attelle sur le sol, il s'est rapproché en poussant doucement mon épaule. J'ai réalisé que j'étais terriblement tendu et détendu sur le canapé. Il a le plus beau sourire. Il s'est allongé sur moi avec ses mains autour de mon visage.


Caressant ma taille et mes jambes, il a lentement commencé à se rapprocher de mes seins. Je voulais qu'il touche mes seins et lèche mes mamelons si fort que je pouvais à peine le supporter. Comme ma main droite tirait déjà sa chemise de son pantalon, j'ai utilisé ma main gauche pour guider ses mains dans mon chemisier.


Mon chemisier était enlevé et sur le sol, soutien-gorge sexy pas loin derrière. Mes tétons se dressaient de plaisir. J'avais enlevé sa chemise en admirant ses épaules et sa poitrine. Le renflement de son pantalon m'a dit qu'il était aussi en érection de plaisir. Il s'est éloigné juste assez longtemps pour retirer mon autre attelle de ma jambe.


Ma jupe s'est resserrée autour de ma taille, révélant les deux jambes fines et molles en collants beiges. Je sentais maintenant que Jeff était très à l'aise avec les rencontres avec des filles paraplégiques.


Je lui ai murmuré de me porter dans le couloir jusqu'au lit, et avec beaucoup de plaisir, il a fait exactement cela. Une main autour de ma taille, l'autre sous mes genoux laissant mes jambes tomber où elles voulaient, il m'a porté dans le couloir jusqu'à ma chambre. Il a déplacé mon fauteuil roulant avec sa jambe pour pouvoir me placer sur le lit, puis est tombé sur moi. Il a d'abord retiré ma jupe, la faisant glisser lentement le long de mes jambes revêtues de nylon et la laissant glisser sous mes pieds et jusqu'au sol.


Nous nous sommes roulés dans le lit un peu plus longtemps, moi juste dans mon bas et ma culotte en dessous maintenant, qui devenaient de plus en plus humides à chaque minute. Paralysé et convoité, mon amant a pris le contrôle.


Sa volonté de sortir avec des filles paraplégiques était sur le point de porter ses fruits. Nous étions prêts à passer à la vitesse supérieure pour le sexe avec des filles paraplégiques. Il m'a fait rouler en enroulant mes jambes autour de sa taille où je serais à l'aise. J'ai retiré sa ceinture, j'ai détaché le devant de son pantalon bombé et je l'ai tiré fort contre mes seins nus.


Il était énorme maintenant complètement dressé. J'ai fait glisser son pantalon et son short de sa taille. Il les a tirés et leur a donné des coups de pied jusqu'au bout et a commencé à tirer sur la taille de mes collants. Il a glissé mes collants le long des deux jambes à la fois minces et pâles elles sont. Alors qu'il faisait glisser mes pieds hors des bas de nylon, je tirais déjà ma culotte vers le bas, impatiente qu'il me pénètre. Il était au-dessus et avait d'abord écarté mes jambes, les rassemblant autour de lui alors qu'il s'approchait de moi.


Il se précipitait de plus en plus fort. Nous avons bougé ensemble dans un rythme furieux. Atteindre l'orgasme en même temps s'effondrer épuisés. Nous avons longuement ri ensemble à parler de l'acte que nous avions commis avec tant de passion. Jeff est allé à la salle de bain pour se laver. J'ai attendu qu'il finisse et lui ai demandé de m'apporter une serviette pour mon fauteuil roulant. J'ai mis la serviette sur la chaise et me suis glissé dessus. Mes jambes paralysées ont suivi. Enroulant la serviette autour de mon ventre, j'ai mis mes pieds dans leurs reposes.


Nu sauf pour la serviette, moi aussi je me suis lavé et je suis retourné au lit où nous avons tous les deux dormi. Sachant que bientôt nous devrions tous les deux nous préparer pour le travail. Ce matin était presque aussi excitant qu'hier soir. Jeff avait des vêtements de rechange dans sa voiture qu'il a eu pendant que je me baignais. Pendant qu'il prenait sa douche, je me préparais comme d'habitude. J'ai choisi ma tenue du jour : jupe rouge et haut noir, collants noir de jais, et les mêmes escarpins noirs de la veille.


J'ai récupéré mes appareils orthodontiques et mes talons dans la pièce de devant en utilisant mon fauteuil roulant. Alors que je retournais dans la chambre, Jeff entra. Ses cheveux mouillés et oh si sexy frais de la douche.


Il a pris mes jambières et les a mises sur le lit pour moi, me demandant s'il pouvait les mettre. Je devais continuer à me rappeler que Jeff était en fait nouveau pour sortir avec des filles paraplégiques. J'ai dû prendre les choses lentement. J'avais besoin d'enfiler ma culotte et mes collants car j'étais encore nue à l'exception de la serviette. Il m'a relevé du fauteuil roulant comme la veille et m'a allongé sur le lit. Il a en fait ramassé les vêtements que j'avais disposés et a commencé à m'habiller!


D'abord la culotte qu'il a glissé un pied à la fois à travers eux et les a tirés le long de mes jambes. Je me suis allongé et je l'ai laissé soulever mes fesses pendant que sa main libre tirait la culotte autour de ma taille. Il a pris les collants noirs et, levant un pied à la fois, a tiré chaque bas sur mes pieds et mes jambes, et jusqu'à mes cuisses où il a dû soulever à nouveau mes fesses.


Il a lissé mes jambes et a ramassé l'attelle pour ma jambe gauche. Il a placé ma jambe mince dans son corset et a attaché les sangles dans l'ordre inverse de la veille. Levant un peu mon pied, il l'a fait glisser dans la pompe à talons hauts et l'a attaché à l'attelle. Puis il m'a demandé si je pouvais marcher avec une seule attelle de jambe. Pensant que ça pourrait l'exciter de me voir essayer, je voulais voir si je pouvais.


Jeff a récupéré mes béquilles dans la pièce de devant et j'ai abaissé ma jambe sur le sol. Le genou a cliqué dans sa position verrouillée. J'ai d'abord équilibré sur une jambe raide. Remarquant avec le talon de trois pouces, ma jambe droite plus courte pendait à environ cinq pouces au-dessus du sol. J'ai donc étendu les béquilles et tiré mon corps vers l'avant en laissant ma jambe droite se balancer librement. Tirer ma gauche derrière elle a traîné un peu plus qu'avant sur le sol.


Mes seins nus et fermes tremblaient alors que je me débattais dans la chambre. Sortir avec des filles paraplégiques a ses avantages. Mes seins rebondissants étaient deux d'entre eux. Je pourrais faire ça je pensais. Marcher sur une seule attelle si je le voulais, en laissant pendre ma jambe la plus courte. J'ai demandé à Jeff de prendre un autre de mes talons hauts sans l'attache de l'attelle et de le faire glisser sur mon pied droit.


Cela a presque fait la différence au sol. Faire pointer le bout de la chaussure vers le bas et toucher à peine le sol. J'ai béquille pendant quelques minutes. S'appuyant sur ma jambe raide contreventée et traînant l'autre jambe molle derrière. Je laisse la pointe de la pompe glisser sur le sol. Comme la nuit précédente, j'ai pu voir Jeff s'éveiller à la vue de mes frêles jambes paralysées.


J'ai réalisé qu'il était attiré non seulement par moi mais aussi par mon handicap. Je suis devenu excité à l'idée. Je pourrais être à l'aise avec mon handicap sachant que Jeff aimait sortir avec des filles paraplégiques.


Il était plus que d'accord avec ma blessure à la moelle épinière. Il aimait mon fauteuil roulant, mes genouillères, mes béquilles et mon handicap. Après m'être un peu accroupi, je suis retourné au lit et je me suis d'abord hissé dessus. J'ai tiré ma jambe droite vers ma poitrine et j'ai enlevé la petite pompe, révélant mon pied dans les collants seulement. J'ai pris l'autre attelle de jambe et l'ai posée sous ma jambe.


Jeff m'a aidé avec les sangles et a mis mon autre pompe. Celui avec l'accumulation sur le bas et l'a attaché à l'attelle. Il m'a aussi aidé à enfiler ma jupe pendant que je mettais mon soutien-gorge et mon chemisier. Jeff a vraiment apprécié sa première rencontre avec des filles paraplégiques. Laisse-le me voir tirer mes fines jambes sans vie sans les béquilles orthopédiques ou le fauteuil roulant.


Sortir avec des filles paraplégiques demande un peu de patience et de compréhension. Et avec cela, je vous souhaite tout le bonheur et l'amour dans les rencontres avec des filles paraplégiques, que je suis venu trouver. Je viens d'avoir un accident il y a environ un an et je dois dire que les rencontres ont été si difficiles… mais je veux juste dire que j'adore votre histoire – s'il vous plaît, ami moi sur Facebook supprimé – et j'écris aussi. En tout cas, bonne journée :. Bonjour Glen, pour la sécurité des membres et des visiteurs, nous n'autorisons pas la publication d'informations de contact personnelles sur les zones publiquement visibles de notre site Web.


Notre forum est un endroit sûr pour poser des questions et parler aux gens de problèmes. N'hésitez pas à nous rejoindre, vous présenter et y poser des questions. Il y a plein d'hommes qui sortiraient avec une femme handicapée. Finalement, elle m'a largué. J'ai repris espoir après avoir lu ceci que tous les gars ne sont pas superficiels.


Merci :. Je me suis toujours demandé ce que les gens traversaient quand il s'agissait de paraplégique et bien… non lol sortirait avec. J'aimerais entendre des témoignages d'hommes paraplégiques fréquentant des femmes valides. Mon petit ami a eu un accident il y a deux mois et est un T6 complet. Cette histoire était vraiment incroyable pour moi de lire. Merci pour l'histoire insperational! Kc, pourrais-tu me dire comment tu as géré ça et par T6 complet, qu'est-ce que tu veux dire? J'aimerais en savoir plus à ce sujet.


Aaron, d'après ce que j'ai compris, ne me croyez pas sur parole, mais on m'a dit que sa moelle épinière était complètement sectionnée sans aucune fonction motrice volontaire après le site de la blessure. Mais je commence seulement à comprendre pleinement ce que cela signifie. Comment ai-je géré cela? Pour le moment, il passe toujours par la physiothérapie à l'hôpital, le vrai défi sera de rentrer chez lui et de reprendre une routine quotidienne. Ce que j'essaie de faire, c'est de rester aussi positif et optimiste que possible.


C'est l'homme le plus incroyable que j'aie jamais rencontré et son accident ne changera jamais ce qu'il me fait ressentir. Je suis capable de m'en sortir jour après jour mais je dois garder à l'esprit que ses luttes vont dépasser les miennes et je vais rester à ses côtés. Je pense que pour mon cas, je suis né paraplégique. Et j'ai simplement grandi en faisant les choses différemment. Mon défi a maintenant été de rencontrer, espérons-le, quelqu'un qui m'acceptera pour qui je suis en tant que personne.


Et regarde au-delà de mon handicap physique. Aaron, je comprends le défi pour toi ; mais le plus grand conseil que je puisse donner est d'être à l'aise avec vous-même et qui vous êtes et les autres autour de vous verront toutes les qualités étonnantes que vous avez à offrir. Pour moi personnellement, la personnalité et les caractéristiques de mon petit ami sont ce que j'aime. Je crois vraiment que la chaise aide les gens à se faire davantage remarquer. Vous commentez en utilisant votre WordPress.


compte com. Vous commentez en utilisant votre compte Google. Vous commentez en utilisant votre compte Twitter. Vous commentez en utilisant votre compte Facebook. Avertissez-moi des nouveaux commentaires par email. Avertissez-moi des nouveaux articles par e-mail. Aller au contenu. Sur ce, bon dimanche! Partagez ceci: Twitter Facebook. Comme ceci : J'aime Chargement précédent Ce que j'ai appris dans l'examen final. Suivant Une ode à mon extenseur de palais partie 2. Paige xoxo J'aime J'aime.


14 février, à pm Répondre. Laisser une réponse Annuler la réponse Entrez votre commentaire ici Remplissez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter :. Courriel requis Adresse jamais rendue publique. Nom (obligatoire.

No comments:

Post a Comment